Diddy reçoit encore plus de soutien de la part de la femme qui était censée témoigner contre lui lors de son procès pénal fédéral… avant sa condamnation demain pour ses condamnations en vertu de la loi Mann.
Virginia Huynh, plus connue sous le nom de « Gina » lors du procès de Diddy, a écrit une lettre au juge au nom de Diddy, fustigeant les procureurs pour avoir exercé des pressions sur elle afin qu’elle devienne la « victime 3 » dans l’acte d’accusation. Comme vous le savez, Diddy a été reconnue coupable en juillet de deux chefs d’accusation en vertu de la loi Mann : transport illégal de personnes à des fins de prostitution.
Dans sa lettre, Gina affirme avoir pleinement coopéré avec les procureurs, les rencontrant à trois reprises et répondant à toutes leurs questions. Elle affirme avoir transmis tous les éléments de preuve… notamment des photos, des vidéos et des SMS.
Gina affirme s’être sentie obligée par les procureurs de jouer le rôle d’une victime, même lorsqu’elle leur a affirmé ne pas être une victime de Diddy.
Mais, selon Gina, les procureurs ont continué à insister sur le fait qu’elle l’était, affirmant qu’elle avait été victime de trafic sexuel et forcée à se prostituer par le magnat de la musique.
Pourtant, dans sa lettre, Gina maintient fermement sa conviction qu’elle n’a jamais été victime de traite d’êtres humains et qu’elle n’a jamais pratiqué la prostitution avec Diddy ni avec qui que ce soit d’autre. Gina affirme qu’elle aurait témoigné pour dire la vérité si elle avait été appelée à la barre.
Vous vous souviendrez peut-être que Gina devait témoigner à charge, mais l’accusation a informé le tribunal, avant le début du procès, qu’elle avait perdu contact avec elle et son avocat. Elle a ensuite rédigé une lettre sous son vrai nom demandant au juge la libération sous caution de Diddy.
