Après trois défaites de suite en Ligue 1, l’AS Monaco a enfin brisé la mauvaise série en s’imposant contre le Paris Saint-Germain, samedi soir à Louis-II (1-0). Les Parisiens, nettement bousculés, peuvent voir l’OM et Lens leur passer devant au classement ce week-end.
GROS MATCH DE L’ASM ! Le Paris Saint-Germain a été nettement bousculé et s’incline finalement 1-0 sur un but de Minamino en seconde période. Malgré la supériorité numérique en fin de match, Paris n’a pas su revenir. L’OM et Lens, ce week-end, ont l’occasion de passer devant les Parisiens au classement.
Luis Enrique: “Je ne vais rien dire de plus…”
Au micro de BeIN Sport: “Quand tu fais un match comme ça avec plein d’imprécisions et d’erreurs, c’est impossible de gagner. C’est comme ça, il faut accepter le niveau qu’on a montré aujourd’hui. Je dois revoir le match pour l’analyser vraiment.”
Sur le tacle sur Lucas Chevalier: “Il a eu beaucoup de chance aujourd’hui. Je pense que… je ne vais rien dire de plus car ce n’est pas mon travail mais c’est incroyable… Lucas Chevalier a eu beaucoup de chance.”
