Dans le choc de la nuit à l’Est, ce sont les Milwaukee Bucks qui sont venus à bout des New York Knicks (121-111) pour confirmer un début de saison très intéressant. Giannis Antetokounmpo a fait un chantier, comme souvent, avec 37 points, 7 passes décisives et 8 rebonds. Le joueur de la semaine dernière veut doubler la mise.
Avant cette rencontre entre Milwaukee Bucks et New York Knicks, l’opposition était présentée comme une sorte de 1 vs 5. Un joueur extraordinaire qui allait se dresser face à une équipe dominante dans sa conférence. Et si le basket-ball est incontestablement un sport d’équipe, Giannis Antetokounmpo a prouvé une fois encore que les individus pouvaient y jouer une énorme différence.
En seulement 33 minutes sur le terrain, le double MVP a régalé ses fans et fait beaucoup de tord aux habitants de la Grosse Pomme. 37 points, 7 passes décisives, 8 rebonds, 1 interception et 2 contres à 16/22 au tir. La défense new-yorkaise, comme d’autres avant elle, n’a jamais trouvé la solution.
