Vainqueur de l’Atalanta Bergame lors de la 1e journée (4-0), le PSG, même décimé par les blessures, a brillamment battu Barcelone à Montjuic (1-2), grâce à des buts de Mayulu et Ramos. Les Parisiens confirment leur statut de favori de la compétition.
Enorme coup des Parisiens à Montjuic (1-2). Rapidement mené, le PSG ne s’est pas affolé et a répondu avant la pause grâce à son Titi Mayulu. En 2e période, les deux équipes se sont rendues coup pour coup, mais c’est Paris qui a eu le dernier mot grâce à ses entrants Lee et Ramos, buteur dans le temps additionnel. 2e succès en 2 matchs pour Paris, qui lance parfaitement sa campagne en Ligue des champions.
Nuno Mendes: « On croit toujours en nous »
Nuno Mendes (Canal+): « C’était un match serré mais on croit toujours en nous. On a beaucoup de blessés, mais les joueurs qui ont joué ont été top. Ce dont on a besoin, des joueurs qui viennent pour nous aider et jouer notre football. On a montré notre travail, même avec beaucoup de blessures on était au top niveau. On sait que cette année ça va être plus difficile car tout le monde veut nous battre. On le sait et on est focalisés. On vient toujours pour gagner. »
