Diogo Jota (28 ans), attaquant de Liverpool, est mort dans un accident de voiture à Zamora (Espagne), dans la nuit de mercredi à jeudi. Les autorités espagnoles ont confirmé la terrible nouvelle.
Alors qu’il était en voiture avec son frère André, joueur de 25 ans évoluant à Penafiel du côté de la province de Zamora dans le nord-ouest de l’Espagne, l’attaquant de Liverpool, Diogo Jota (28 ans) a succombé dans un accident de la route mortel comme révélé par Marca. Un accident qui s’est produit au niveau du kilomètre 65 de l’A52 aux alentours de la municipalité de Palacios de Sanabria.
🚨 Dos jóvenes fallecen en un accidente en la A-52 (Palacios de Sanabria).
— Diputación Provincial de Zamora (@DiputacionZA) July 3, 2025
🚒 Interviene el Parque de Bomberos de Rionegro del Puente (Zona Norte del Consorcio de la @DiputacionZA)
🔥 El vehículo se incendió y las llamas se propagaron a la vegetación.
🖤 Tenían 28 y 26 años. DEP. pic.twitter.com/tqEhIS6iiY
Il avait célébré son mariage la semaine dernière
Le tragique accident s’est produit au kilomètre 65 de l’A-52 dans la zone de Cernadilla, précise le média. Alertés par de nombreux témoins, d’importants secours ont été déployés sur la zone. « La Garde Civile de la Circulation, les Pompiers de la Députation Provinciale de Zamora et le Centre de Coordination des Urgences (CCU) des Urgences Sanitaires ont été dépêchés sur les lieux, d’où ont été envoyés une Unité d’Urgence Médicale (UME) et le personnel médical de Soins Primaires (MAP) du centre de santé de Mombuey, qui n’ont pu que confirmer sur place le décès des deux jeunes », indique le journal.