Accueil Sports Crawford détrône Canelo et devient champion incontesté d’une 3e catégorie

Crawford détrône Canelo et devient champion incontesté d’une 3e catégorie

Un combat pour l’Histoire. L'Américain Terence Crawford a réussi l'exploit de détrôner la star mexicaine de la boxe, Canelo Alvarez, pour rester invaincu et devenir champion incontesté des super-moyens samedi à Las Vegas. Après une décision unanime des juges, Crawford (37 ans) est devenu le premier homme champion incontesté de trois catégories différentes dans l'ère des quatre ceintures.

0

A l’issue d’un combat sublime, Terence Crawford a fait tomber la légende Canelo Alvarez sur décision unanime samedi à Las Vegas. A 37 ans, l’Américain entre dans la légende en s’emparant de toutes les ceintures des poids-moyens du Mexicain et en devenant le premier boxeur de l’histoire champion unifié dans trois catégories.

Monté de deux catégories, un public hostile et une légende face à lui, l’Américain Terence Crawford a battu, sur décision unanime et avec la manière, Saul Alvarez, devenant le nouveau champion incontesté des super-moyens, samedi à Las Vegas.

Un combat pour l’Histoire. L’Américain Terence Crawford a réussi l’exploit de détrôner la star mexicaine de la boxe, Canelo Alvarez, pour rester invaincu et devenir champion incontesté des super-moyens samedi à Las Vegas. Après une décision unanime des juges, Crawford (37 ans) est devenu le premier homme champion incontesté de trois catégories différentes dans l’ère des quatre ceintures.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Quitter la version mobile